• Coeur de cristal

     

     

     

    J’ai de la place

    Pour deux dans mon coeur

    Fragile et transparent

    Ouvert pour lui,s’il le veut bien

    J’ai balisé l’entrée de douceurs

    De désirs, de serments

    Et j’attendrai jusqu’aux lueurs du matin

    Qu’il glisse son corps dans mes mains

     

     

     

    Changer le cours du soleil,des étoiles

    C’est une chose que je ne sais pas

    Mais par amour, j’inventerai des voiles

    Pour t’emmener où tu ne vas pas

    Au bout du jour, vers mon coeur de cristal

    A l’abri, s’il ne se brise pas.

     

     

     

     

    On rêvera le ciel, les étoiles

    Juste toi et moi

    A l’abri dans mon coeur de cristal

    Juste toi et moi

    On s’oubliera d’un amour sans voiles

    Juste toi et moi

    A l’abri dans mon coeur

    juste toi et moi

     

     

     

    Changer le cours du soleil, des nuages

    C’est une chose que je ne sais pas

    Mais par amour j’inventerai des pages

    Des histoires qui ne parlent que de toi

    Où chaque jour sera notre voyage

    Où le vent seul nous guidera.

                                                                  D.L.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :