• Juste un "au revoir"

     

     

     

      Juste un "au revoir"

      

     

    Ma vie pleure des pluies de rancoeurs

    Qui refroidissent le fond de mon coeur

    Où  la tristesse a pris possession

    Avec une grande confusion.

     

      

    Ma vie sanglote de ce malheur

    Qui gèle l’abysse de mon âme

    Le destin a repris mon bonheur

    Ne laissant  que les souvenirs de ce drame.

     

     

      

    Ma vie est en larmes de cette épreuve

    Qui glace le tréfonds de mon être

    Ma vie pleure dans  ce brouillard

    Qui frigorifie mon regard.

     

      

    Mes paroles ne sont que quelques mots

    Mes écrits  expriment mes maux

    Avec peine je crie mon désespoir

    Espérant chaque jour que ce soit juste un "au revoir".

      

                                               Marie

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :